Communiqué de presse FORWARD MORGES HC :

Nous informons que M. Laurent Perroton a été libéré de toutes fonctions au Forward Morges HC, en effet suite à la promotion du Star Forward en MySports League il a été promu General Manager.
Pendant six saisons il a été un des grands artisans du développement sportif et qualitatif de notre mouvement juniors. Un nouveau défis s’offre à lui et nous le remercions chaleureusement et lui souhaitons pleins succès dans son nouveau poste et carrière déjà riche.

Nous informons également que M. Ondrej Mertl c’est vu proposer un contrat professionnel par le Star Forward comme entraîneur assistant dans la nouvelle MySports League,
Où il aura notamment en charge et la responsabilité du coaching des défenseurs, de la préparation physique et de l’analyse vidéo.
Il nous quitte libre de tout engagement, nous profitons donc de le remercier pour son travail et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.

Nous étudions actuellement diverses possibilités pour pallier son départ, les personnes intéressées peuvent prendre contact avec Olivier Keller au 078/899.03.71 ou Malik Benturqui au 079/816.00.47

Pour le Forward Morges HC, Malik Benturqui – Président